𝔖 Bobbio Scriptorium
✦   LIBER   ✦

Cover of T4 Passionnément

T4 Passionnément

✍ Scribed by Shalvis, Jill

Book ID
107459293
Publisher
Milady Romance
Tongue
French
Weight
166 KB
Series
T4
Category
Fiction
ISBN-13
9782820508829

No coin nor oath required. For personal study only.

✦ Synopsis

Et si on jouait au docteur ?Mallory en a assez d′être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher...Le «beau gosse» de service n′est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis...«Jill Shalvis nous embarque dans une aventure aussi drôle que sensuelle.»Cherry Adair, auteure best-seller.«Du suspense, de l′humour et du cœur – Jill Shalvis ne déçoit jamais.»Donna Kauffman, auteure best-seller de la série Cupcake Club.

📜 SIMILAR VOLUMES

cover
✍ Riley, Allison 📂 Fiction 📅 2016 🏛 ** 🌐 French ⚖ 199 KB

\*\*Allyanna, tout juste vingt-et-un ans est une jeune femme généreuse et dévouée. Tellement dévouée qu’elle n’hésite pas à abandonner ses études pour aider son meilleur ami Will, dans son restaurant. C’est son amie Chelsea qui la convainc d’assister au concert des Devil Angels, un groupe de rock po

cover
✍ Hann, Karin 📂 Fiction 📅 2016 🌐 French ⚖ 121 KB

Figure médiatique emblématique de la fin du XXe siècle, Serge Gainsbourg disparaît le 2 mars 1991, laissant l'image d'un compositeur à succès talentueux, certes sulfureux et provocateur, mais aussi blessé et à fleur de peau.Or, si nombreux sont ceux qui affirment s'inspirer de lui, personne ne parvi

cover
✍ Parily, Audrey 📂 Fiction 📅 2011 🏛 DE MORTAGNE 🌐 French ⚖ 236 KB

Ma vie est une tragédie grecque. Rien de moins. Vous pensez que j'exagère? Eh bien, lisez ce qui suit ! J'ai vingt-six ans et je suis encore aux études. Études financées par ma mère, qui ne se gêne pas pour me le rappeler. Pour ajouter à mon stress, je n'ai toujours pas la plus petite idée de ce q

cover
✍ James, Julia 📂 Fiction 📅 2008 🏛 Harlequin 🌐 French ⚖ 98 KB

### Présentation de l'éditeur Alanna croit défaillir lorsque le hasard la met en présence d′Andréas Andreakos, le seul homme qu′elle ait jamais aimé. Andréas qui la hait depuis qu′elle l′a quitté cinq ans plus tôt pour épouser son frère ! Andréas qui ignore tout de la raison secrète de ce départ et