𝔖 Bobbio Scriptorium
✦   LIBER   ✦

Cover of T3 L'étreinte du serpent

T3 L'étreinte du serpent

✍ Scribed by Thea, Harrison

Book ID
107929628
Publisher
J'ai Lu
Year
2014
Tongue
French
Weight
331 KB
Series
La chronique des Anciens 3
Category
Fiction

No coin nor oath required. For personal study only.

✦ Synopsis

Afin de sauver la vie de son ami, Rune Ainissesthai, sentinelle Wyr, a fait un marché avec la Reine Vampire Carling - sans pourtant savoir ce que celle-ci demanderait en retour. Mais quand Rune tente de rembourser sa dette, il trouve une femme au bord de la chute.

Récemment, le Pouvoir de Carling a commencé à devenir erratique, forçant les siens à fuir par peur. En dépit du danger, Rune est attiré par la Reine souffrante et décide de l'aider à trouver le remède du baiser du serpent, une maladie vampirique qui est en train de la tuer.

Alors que le désir qu'ils ressentent l'un pour l'autre croît aussi vite que la perte de contrôle de Carling, la sentinelle et la Reine devront se reposer l'un sur l'autre s'ils veulent avoir une chance de survivre au baiser du serpent.

📜 SIMILAR VOLUMES

L'étreinte du temps
✍ Holly Williams 📂 Fiction 📅 2022 🏛 Calmann-Lévy 🌐 French ⚖ 254 KB

Un couple. Violet, fille d’ouvriers gallois, et Albert, aristocrate rebelle, vont se rencontrer trois fois – toujours à l’âge de vingt ans – et tomber éperdument amoureux. Bien qu’ils viennent de milieux opposés, leur passion pour la littérature et leurs convictions les portent. Ensemble, ils veul

cover
✍ Schilli, Virginia 📂 Fiction 📅 2014 🏛 Teur 🌐 French ⚖ 114 KB

Une dernière volte au cœur de la mascarade.... Enfoui quelque-part aux confins de la Terre en compagnie d’un succube qui affirme être Kethel, le compagnon des premières heures, le vampire Anders a bien du mal à se résigner à la tranquillité des lieux. Ici, nulle cohorte de démons hurlants. Auc

cover
✍ Hamilton, Laurell K 📂 Fiction 📅 2011 🌐 French ⚖ 267 KB

Je suis **Meredith Gentry** , **princesse héritière au trône du royaume des Feys**. Pour être couronnée **reine** , je dois tomber enceinte et assurer la descendance de la lignée royale. Si j'échoue, ma tante, la **reine Andais** , sera libre de faire ce qu'elle désire le plus : couronner son dévian