«Armé de ma canne d′or, j′ai donc frappé parmi les concurrents, à l′aveuglette, en m′approchant toujours de ma cible, que je n′ai jamais lâchée du regard, jusqu′à ce que je l′attrape et l′embroche. Il est mort en quelques secondes à peine. Il y avait du sang partout, sur mon costume comme sur les pl
T3 La malédicion d'Odi
✍ Scribed by Carranza, Maite
- Book ID
- 110063472
- Publisher
- PKJ
- Year
- 2013
- Tongue
- French
- Weight
- 404 KB
- Series
- Le clan de la louve T.03
- Category
- Fiction
- ISBN-13
- 9782266212779
No coin nor oath required. For personal study only.
✦ Synopsis
Anaïd, l'Élue, est plus confuse que jamais, maintenant qu'elle connait son passé. Elle sait que sa mère n'a plus aucune confiance en Gunnar, l'ex-amant de Séléné et le père d'Anaïd, car il est le fils d'un puissant Odish. Mais Gunnar est le père de Anaïd, le père qu'elle n'a jamais eu avant et qu'elle a maintenant, qui l'aime, qui est venu la chercher et qui est un héros ! Il la protège contre la mauvaise Baälat, il la comprend, qu'est ce qu'elle voudrait de plus ?
La jeune Anaïd prend une décision lourde de conséquences, car les Omar commencent à avoir peur d'elle. Ils vont la pourchasser pour la tuer. La malédiction d'Odi s'est réalisée : l'Élue a succombé à la tentation et est devenue Odish.
📜 SIMILAR VOLUMES
Michel Lafon (5 janvier 2017) - *The Oxford Inheritance* Cassandra Blackwell, jeune Américaine d'origine modeste, intègre la prestigieuse Université d'Oxford pour une année d'études. Trois ans plus tôt, elle a reçu de cette ville un message anonyme auquel elle n'a rien compris : " *Tu ne peux pas c
En 1479 avant J.-C., le juge suprême de Thèbes, Amerotkê, est confronté à une série d'énigmes d'apparence insolubles. Dans l'enceinte sacrée du temple d'Anubis, un prêtre et une danseuse ont été assassinés et la Gloire d'Anubis, l'imposante améthyste qui ornait la statue du dieu a été dérobée. Au mê
Version 27974 - 2012-01-06 15:18:42 +0100
Retrouver la sépulture d'Imhotep constructeur des plus belles pyramides ministre du pharaon Djoser déifié de son vivant et assimilé par les Grecs à Asclépios : pour les archéologues du monde entier ce serait un triomphe comparable à la découverte du tombeau de Toutânkhamon. L'auteur du best-seller