𝔖 Bobbio Scriptorium
✦   LIBER   ✦

Cover of T2 Petites douceurs

T2 Petites douceurs

✍ Scribed by Kauffman, Donna

Book ID
107449625
Publisher
Milady Romance
Tongue
French
Weight
171 KB
Series
Cupcake club t2
Category
Fiction
ISBN-13
9782820507846

No coin nor oath required. For personal study only.

✦ Synopsis

Le chemin qui mène au cœur d′un homme passe par les cupcakes.Riley Brown s′est établie sur l′île paisible de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, après des années de vie citadine à Chicago. Une nouvelle carrière, des amis fantastiques... elle a tout ce qui lui faut, ou presque. Mais alors qu′elle redécore une maison, elle tombe littéralement nez à nez avec Quinn Brannigan, son auteur préféré. Le bel écrivain ne tarde pas à succomber au charme de cette gaffeuse en série et de ses adorables fossettes. «Délicieusement sexy !» Carly Phillips

📜 SIMILAR VOLUMES

cover
✍ Kauffman, Donna 📂 Fiction 🏛 Milady Romance 🌐 French ⚖ 171 KB

Le chemin qui mène au cœur d’un homme passe par les cupcakes.Riley Brown s’est établie sur l’île paisible de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, après des années de vie citadine à Chicago. Une nouvelle carrière, des amis fantastiques… elle a tout ce qui lui faut, ou presque. Mais alors qu’elle r

cover
✍ Berryl, Rose 📂 Fiction 📅 2015 🏛 éditions du Petit Caveau 🌐 French ⚖ 30 KB

Kryna est une jeune femme au lourd passé, une tueuse en série devenue vampire en voulant tuer un homme qu’elle pensait inoffensif. Incarcérée dans un asile psychiatrique pour avoir reconnu le meurtre de dizaines de personnes, elle se libérera de ses liens pour assouvir sa soif de sang frais. Après d

cover
✍ Exbrayat, Charles 📂 Fiction 🌐 French ⚖ 92 KB

Monsieur DUMOLARD m′examina attentivement : — Je répète ma question, petit : êtes-vous guéri oui ou non ? — Je crois que oui. — Ce qui signifie ? — Que je me suis résigné à ne plus jamais la revoir. — Pas tout à fait cicatrisée la blessure, hein ? — Presque.

cover
✍ Exbrayat, Charles 📂 Fiction 🌐 French ⚖ 92 KB

Monsieur DUMOLARD m′examina attentivement : — Je répète ma question, petit : êtes-vous guéri oui ou non ? — Je crois que oui. — Ce qui signifie ? — Que je me suis résigné à ne plus jamais la revoir. — Pas tout à fait cicatrisée la blessure, hein ? — Presque.