𝔖 Bobbio Scriptorium
✦   LIBER   ✦

Cover of T2 Mariage mortel

T2 Mariage mortel

✍ Scribed by Harris, Charlaine

Publisher
J'ai Lu
Year
2012
Tongue
French
Weight
925 KB
Series
Sookie Stackhouse 2
Category
Fiction
ISBN-13
9782290057612

No coin nor oath required. For personal study only.

✦ Synopsis

Résumé : Sookie panse encore ses blessures mais accepte de bon cœur d'accompagner Sam au mariage de son frère dans son village natal. La célébration, au départ heureuse, s'annonce sous de mauvais hospices. Les Métamorphes ne sont pas les bienvenus dans le village et le danger est partout !

Bonus présent dans ce tome :
- le test : quelle fan de Sookie êtes-vous ?
- une interview de Charlaine Harris
- les coulisses de la série TV True Blood et une interview d’Alan Ball (créateur de la série)
- des conversations secrètes entre Eric et Bill
- un guide de la série la Communauté du sud : index des personnages, lieux, etc...

📜 SIMILAR VOLUMES

cover
✍ Muller, Anne;Harris, Charlaine 📂 Fiction 📅 2012 🏛 J'ai lu 🌐 French ⚖ 439 KB

Résumé : Sookie panse encore ses blessures mais accepte de bon cœur d'accompagner Sam au mariage de son frère dans son village natal. La célébration, au départ heureuse, s'annonce sous de mauvais hospices. Les Métamorphes ne sont pas les bienvenus dans le village et le danger est partout ! Bonu

cover
✍ Bellemare, Pierre 📂 Fiction 📅 1996 🏛 Le Livre de Poche 🌐 French ⚖ 149 KB

Depuis plus de vingt ans que Pierre Bellemare et son équipe scrutent le crime sous toutes ses formes à travers la presse française ou étrangère, ils ont acquis une conviction : notre époque de crise économique, mais aussi morale et spirituelle, est, plus qu'une autre, propice au retour des instincts

cover
✍ Hurley, Tonya 📂 Fiction 🌐 French ⚖ 592 KB

**_Résumé_ :** **" S'il y avait bien une personne qui méritait de trouver l'amour, dans l'Au-Delà, c'était Charlotte "** Après sa mort ([ tome 1](http://livre.expeert.com/fr/jeunesse/review/1795776-la-vie-apres-la-mort-de-ghostgirl) ) et sa première expérience en tant qu'aide pour les vivants ([ t

cover
✍ Hamilton, Laurell K 📂 Fiction 📅 2011 🌐 French ⚖ 267 KB

Je suis **Meredith Gentry** , **princesse héritière au trône du royaume des Feys**. Pour être couronnée **reine** , je dois tomber enceinte et assurer la descendance de la lignée royale. Si j'échoue, ma tante, la **reine Andais** , sera libre de faire ce qu'elle désire le plus : couronner son dévian

cover
✍ King, Laurie 📂 Fiction 📅 1996 🏛 Pocket 🌐 French ⚖ 207 KB

395pages. moyen. broché jaquette. \*\*