𝔖 Bobbio Scriptorium
✦   LIBER   ✦

Cover of T1 Polux, Le Prince Oublié (Aude Vidal)

T1 Polux, Le Prince Oublié (Aude Vidal)

✍ Scribed by Vidal, Aude

Book ID
107439789
Year
2012
Tongue
French
Weight
75 KB
Series
T1
Category
Fiction

No coin nor oath required. For personal study only.

📜 SIMILAR VOLUMES

cover
✍ Burroughs, Edgar Rice 📂 Fiction 🌐 French ⚖ 210 KB 👁 1 views

Cycle : Caspak Genre : Fantasy Titre original : The land that time forgot Date originale : 1918 Traducteur : Veronique et Denis Pellerin Les ami de la Team AlexandriZ ISBN 246607494-6

cover
✍ Anne Jacobs 📂 Fiction 🏛 Éditions Charleston 🌐 French ⚖ 386 KB

"Les temps glorieux « Quoi qu’ils aient fait à cette vieille maison, c’est mon foyer, ma patrie. Ces murs ont abrité pendant cent trente-cinq ans la famille von Dranitz, les naissances et les morts, la joie et la souffrance, l’amour et la haine. Ils sont imprégnés de mon histoire, ils m’appartiennen

cover
✍ Lawrence, Mark 📂 Fiction 📅 2012 🏛 Bragelonne 🌐 French ⚖ 210 KB

A treize ans il est le chef d'une bande de hors-la-loi sanguinaires. Il a décidé qu'à quinze ans, il serait roi. L'heure est venue pour le prince Jorg Ancrath de regagner le château qu'il avait quitté sans un regard en arrière, et de s'emparer de ce qui lui revient de droit. Depuis le jour où il fut

cover
✍ Samuel Côté; Samuel Côté 📂 Fiction 📅 2022 🏛 Flammarion 🌐 fr-CA ⚖ 228 KB

Chauffeur de taxi à la retraite, Yves Dumoulin contacte le chasseur d’épaves Éloi Fortier pour comprendre ce qui est réellement arrivé à son arrière-arrière-grand-père Joseph. La fantaisie familiale a sculpté la légende de ce mécanicien naval, mais un carnet jauni retrouvé par hasard mène au cimetiè

cover
✍ Daniel Schreiber 📂 Fiction 📅 2023 🏛 auto-édité 🌐 French ⚖ 400 KB

Découvrez un monde de merveilles et de mystères dans "Les Héritages du Royaume Oublié", une histoire de fantasy captivante en quatre volumes qui entraîne le lecteur dans un royaume rempli de lieux uniques et impressionnants. Suivez les différents personnages et points de vue qui s'engagent dans une