𝔖 Bobbio Scriptorium
✦   LIBER   ✦

Cover of T1 49 Jours, La Dernière Guerre

T1 49 Jours, La Dernière Guerre

✍ Scribed by Colin, Fabrice

Book ID
107377556
Year
2012
Tongue
French
Weight
212 KB
Series
La Dernière Guerre 1
Category
Fiction

No coin nor oath required. For personal study only.

📜 SIMILAR VOLUMES

cover
✍ Colin, Fabrice 📂 Fiction 📅 2012 🏛 Michel Lafon 🌐 French ⚖ 212 KB

*« Je m’appelle Floryan ; j’ai 17 ans. Il y a quelques jours, je suis mort : un attentat dans le métro. Je me suis réveillé dans un paysage de plaines et de montagnes, somptueux, qui s’étendait à perte de vue. Un être de lumière m’a accueilli, un “Elohim”, m’a-t-il dit. Il m’a proposé deux solutions

cover
✍ Deforges, Régine 📂 Fiction 📅 1996 🏛 Fayard 🌐 French ⚖ 231 KB

Rentrés d'Indochine en 1949, Léa et François Tavernier n'aspirent qu'à mener une vie paisible dans leur propriété bordelaise. Mais le général de Lattre fait bientôt appel à François, afin de lui confier une mission secrète auprès du Viêt-minh, dans l'espoir de conjurer le désastre militaire qui s'an

cover
✍ Deforges, Régine 📂 Fiction 📅 1996 🏛 Fayard 🌐 French ⚖ 231 KB

Rentrés d'Indochine en 1949, Léa et François Tavernier n'aspirent qu'à mener une vie paisible dans leur propriété bordelaise. Mais le général de Lattre fait bientôt appel à François, afin de lui confier une mission secrète auprès du Viêt-minh, dans l'espoir de conjurer le désastre militaire qui s'an

cover
✍ Scalzi, John 📂 Fiction 📅 2013 🌐 French ⚖ 174 KB

Je m'appelle John Perry. J'ai quatre-vingt-huit ans, dont soixante-quinze passés sur Terre, six dans les Forces de défense coloniale et bientôt huit comme colon sur la pla"­nète où je vis avec ma femme Jane, ex-lieutenant des Bri"­gades fantômes, et ma fille adoptive Zoé. Ce monde, nous le quittons

cover
✍ Scalzi, John 📂 Fiction 📅 2013 🌐 French ⚖ 174 KB

Je m'appelle John Perry. J'ai quatre-vingt-huit ans, dont soixante-quinze passés sur Terre, six dans les Forces de défense coloniale et bientôt huit comme colon sur la pla­nète où je vis avec ma femme Jane, ex-lieutenant des Bri­gades fantômes, et ma fille adoptive Zoé. Ce monde, nous le quittons de