*« Je m’appelle Floryan ; j’ai 17 ans. Il y a quelques jours, je suis mort : un attentat dans le métro. Je me suis réveillé dans un paysage de plaines et de montagnes, somptueux, qui s’étendait à perte de vue. Un être de lumière m’a accueilli, un “Elohim”, m’a-t-il dit. Il m’a proposé deux solutions
T1 49 Jours, La Dernière Guerre
✍ Scribed by Colin, Fabrice
- Book ID
- 107377556
- Year
- 2012
- Tongue
- French
- Weight
- 212 KB
- Series
- La Dernière Guerre 1
- Category
- Fiction
No coin nor oath required. For personal study only.
📜 SIMILAR VOLUMES
Rentrés d'Indochine en 1949, Léa et François Tavernier n'aspirent qu'à mener une vie paisible dans leur propriété bordelaise. Mais le général de Lattre fait bientôt appel à François, afin de lui confier une mission secrète auprès du Viêt-minh, dans l'espoir de conjurer le désastre militaire qui s'an
Rentrés d'Indochine en 1949, Léa et François Tavernier n'aspirent qu'à mener une vie paisible dans leur propriété bordelaise. Mais le général de Lattre fait bientôt appel à François, afin de lui confier une mission secrète auprès du Viêt-minh, dans l'espoir de conjurer le désastre militaire qui s'an
Je m'appelle John Perry. J'ai quatre-vingt-huit ans, dont soixante-quinze passés sur Terre, six dans les Forces de défense coloniale et bientôt huit comme colon sur la pla"nète où je vis avec ma femme Jane, ex-lieutenant des Bri"gades fantômes, et ma fille adoptive Zoé. Ce monde, nous le quittons
Je m'appelle John Perry. J'ai quatre-vingt-huit ans, dont soixante-quinze passés sur Terre, six dans les Forces de défense coloniale et bientôt huit comme colon sur la planète où je vis avec ma femme Jane, ex-lieutenant des Brigades fantômes, et ma fille adoptive Zoé. Ce monde, nous le quittons de